Accueil > News Beauté > Minceur

Massage minceur

Massage minceur

Intéressons nous aujourd’hui aux massages minceur. Sont-ils réellement efficaces, peuvent ils nous aider à resculpter notre silhouette. Pour répondre à toutes ces questions j’ai testé Activ’ Massage Minceur d’Elancyl.

Le massage

Au-delà du sentiment de bien-être qu’il procure, le massage est reconnu depuis plusieurs années pour ses nombreux bienfaits. Il favorise le drainage, stimule la microcirculation et tonifie la peau. Il est aussi très souvent utilisé par les phlébologues pour soulager les jambes lourdes. Mais peut-il faire quelque chose pour mes petites rondeurs disgracieuses ? Pour cela j’ai testé le gel de massage pour douche d’Elancyl.

Elancyl Activ’ Massage Minceur

Activ' massage minceurElancyl a conçu en collaboration avec des kinésithérapeutes une méthode de massage pour favoriser la réduction des capitons et décongestionner les tissus. Le packaging est un peu volumineux mais vous allez comprendre pourquoi. Dans la boite on retrouve le gel douche mais aussi un gant en plastique. Ce dernier va permettre d’accroître l’efficacité du soin.

Application du gel de massage pour la douche.

On commence par réchauffer la peau des cuisses en passant un jet d’eau chaude pendant environ 10 secondes. Puis on introduit l’embout du gel douche dans l’ouverture située sur la partie supérieure du gant. On presse le tube pendant 4 à 5 secondes afin d’insérer la quantité souhaitée de produit dans le gant.

Extérieur des cuisses et fesses

Les massages s’effectuent en de petits mouvements circulaires descendants et montants. On renouvelle 4 à 5 fois l’opération. Pensez à bien contracter les cuisses et fesses ça permet d’optimiser les résultats. Après la douche une fois la peau bien sèche, faîtes glisser les mains le long des cuisses en partant du genou.

Résultats – Les points positifs

Au bout de quelques jours les résultats sont immédiatement visibles. La peau est bien plus lisse et ferme. Elle semble moins engorgée. Le gant s’avère très facile à utiliser sous la douche tout comme le tube très précis évitant ainsi le surdosage.

J’ai moins aimé

C’est quand même assez contraignant faut bien l’avouer. Le matin je ne peux pas toujours consacrer autant de temps à une séance de massage. Et pour vraiment être efficace, le gel douche doit être appliqué quotidiennement. Activ’ Massage Minceur d’Elancyl : Prix public conseillé 28,80 euros.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

4 commentaires pour “Massage minceur

  1. Gisèle le a dit:

    Activ’ massage minceur je l’ai moi aussi essayé. Et je peux vous dire que ça marche. D’ailleurs je me demande si ce n’est pas les massages minceur qui sont le plus efficaces.

    J’avais une petite cellulite qui a presque entièrement disparue.

    Par contre faut pas rêver non plus. Pour un amincissement durable il faut associer une alimentation équilibrée à de l’exercice physique quotidien. Mincir a ses contraintes.

  2. Fanny le a dit:

    +1 avec Gisèle.

    Le message est le seul responsable de la disparition de ta cellulite et des capitons. La crème n’est là que pour rendre la peau douce. Voilà pourquoi la technique de massage est si importante.

    Dixit mon esthéticienne.

  3. Nancy le a dit:

    j’ai recu ce gel mais sans gant…

    est- ce que je peux l’utiliser sans le gant?

  4. Aurora le a dit:

    Enfin Nancy, quelle question!! bien sûr que le gant est obligatoire, ce sera beaucoup plus efficace . Mais pourquoi n’avez vous pas reçu le gant??? vous ne l’aviez pas commandé??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site