Accueil > News Beauté > Maquillage

Fond de teint ColorStay de Revlon

Fond de teint ColorStay de Revlon

Le nouveau fond de teint minéral de Revlon, Colorstay Mineral Fondation corrige les petites imperfections du visage tout en vous offrant une tenue impeccable pendant 16 heures d’affilée. Grâce à sa formule exclusive, il prendra soin de votre peau sans tâcher et sans migrer dans les ridules.

Avec son nouveau fond de teint, Revlon utilise les bienfaits naturels des minéraux dans une concentration proche des 75 % pour les associer avec ces technologies ColorStay et Softlex. Au final cela procure un confort maximum, un fini velouté et une sensation de fraîcheur qui persiste au fil des heures. On est bien loin des fonds de teint aux effets carton pâte.

Le produit se présente sous la forme d’un élégant flacon transparent à la forme ronde et rehaussé d’un capuchon noir brillant. C’est dans ce dernier que se cache un astucieux pinceau rétractable qui vous permettra de poser la poudre de façon lisse et régulière sans effet masque. Disponible en trois teintes Light/Medium – Medium – Medium/Deep . Prix indicatif : 18,90 euros.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Fond de teint ColorStay de Revlon

  1. Une fois que vous avez essayé un fond de teint minéral vous ne pourrez plus vous en passez.

  2. J’adore le flacon il est trop mignon la tenue est pas mal j’utilise ce fond de teint depuis quelques temps il n’est pas trop gras!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site