Accueil > News Beauté > Solaires

Mini solaire visage de Clinique

Mini solaire visage de Clinique

Les vacances d’été approchant à grands pas, il va falloir penser aux protections solaires. Je me jette donc sur le net à la recherche des dernières crèmes solaires et voilà que je tombe sur le Mini Solaire Face SPF 30 de Clinique à seulement 10 euros.

Comment résister ?

Ni une ni deux j’en commande un. A ce prix là ce serait dommage de se priver, non ? D’autant plus que les frais de livraison sont offerts sur le site Clinique. Décidément ce joli mois de mai est le mois de toutes les dépenses. C’est mon banquier qui va faire la gueule. Passons, ceci est un autre problème.

Un joli tube jaune

Mini solaire visage Clinique
Aussitôt reçu, aussitôt déballé. Le tube est vraiment très beau et sa petite taille fait qu’il rentre parfaitement dans mon sac. Y’a pas à dire cette crème solaire Clinique commence vraiment à me plaire. Mais passons au test.

Mes impressions

J’ouvre le tube et je commence à appliquer généreusement le produit sur ma peau. Première surprise, le Mini Solaire Visage ne sent absolument rien. Dommage j’adore le parfum des crèmes solaires, ça me rappelle les vacances.

Le tartinage

Par contre l’application est un vrai régal. La texture non grasse fait que la crème solaire pénètre en un clin d’oeil sans laisser de film gras. Du coup on hésite plus à se tartiner généreusement. Un très bon point.

Protéger sa peau du soleil

Au niveau de la protection solaire, le Mini Solaire Face fait appel à la technologie SolarSmart dont le but est de prévenir les signes du vieillissement provoqués par une exposition au soleil. Après deux jours de tests dans des conditions pas vraiment estivales, il m’est difficile d’apporter un jugement sur son efficacité. Mais connaissant la qualité des produits de la marque Clinique, je ne me fais pas beaucoup de soucis de ce côté-là.

Ou l’acheter ?

Inutile de vous ruer dans votre parfumerie préférée, vous ne trouverez pas le Mini Solaire Face. C’est une exclusivité internet. Pour le commander dès maintenant, il vous suffit de vous rendre sur l’e-shop de Clinique. Mini Solaire Face SPF 30 à 10 euros le tube de 30 ml. Il convient à tous les types de peau.
Crédits photos: Clinique, © arkna – Fotolia

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Mini solaire visage de Clinique

  1. c’est juste pour une exposition en ville mais pas sur la plage par exemple?? Car si c’est un mini tube on ne tiendra pas tout l’ete avec vu que je m’en tartine toutes les heures!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site