Accueil > News Beauté > Vernis

Mini vernis de Bourjois

Mini vernis de Bourjois

Au lieu de chercher pendant des heures la couleur tendance de cet été, j’ai décidé de vous présenter la collection mini vernis de Bourjois. Dans leurs jolis petits flacons, ces vernis vous permettront de changer de couleur au gré de vos envies.

Pourquoi un mini vernis ?

Qui dit mini vernis dit mini contenance environ 3ml mais aussi mini prix (3,95 euros). Le must pour changer de couleur quand on l’on souhaite. L’époque du vernis qu’on traînait avec soit tout l’été est bien définitivement révolu.

Le difficile choix de la couleur

Bourjois - Mini vernisDéclinées en 30 teintes difficile de ne pas trouver son bonheur. Des plus classiques au plus excentriques chacune trouvera la couleur de ses rêves. Pour vous aider à faire votre choix les minis vernis ont été regroupés en différentes familles.

Les grands thèmes de la collection Mini vernis

Breakfast à Londres pour les teintes neutres, Emplettes à New-York pour les nuances pastel, Cocktail à Barcelone pour les couleurs explosives, Diners à Paris pour les teintes intemporelles, Sunset à Rio pour les vernis spécial été, Techno Bar à Tokyo pour les teintes excentriques et la nouvelle collection Hawaii. De quoi faire plaisir à vos ongles.

Mini vernis l’application

Autant les flacons sont craquants dans ce tout petit format autant le mini pinceau n’est pas très pratique. Rien de bien grave rassurez-vous. L’application du vernis est tout simplement un peu plus longue. Pour les amatrices de la pose à l’arrache il faudra passer votre chemin.

Deux couches de vernis et quelques minutes de séchage auront suffit à m’offrir des mains parfaites. Après 5 jours, la couleur est toujours aussi belle, rien à dire sur la tenue, mes ongles sont toujours aussi beau. Et puis à 3,95 euros le vernis ça permet de tester des couleurs excentriques sans sourciller. Mini vernis de Bourjois disponible dans les parfumeries, les grands magasins et Monoprix.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

3 commentaires pour “Mini vernis de Bourjois

  1. j’adore le packaging c’est trop mignon ! en plus ce sont des mini vernis la couleur bleue elle a l’air trop tentante!!

  2. Carrie Bradshaw le a dit:

    Moi c’est tout l’inverse, je n’ai jamais trouvé un vernis aussi facile et rapide à appliquer, je trouve juste dommage de ne plus en trouver dans le Monoprix de ma ville…

  3. C’est une teinte que tu ne trouves plus au carrément toute la gamme de mini vernis Bourjois.

    T’as essayée de faire d’autres Monoprix ?

    T’habites dans quelle région ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site