Accueil > News Beauté > High-tech

My Studio: Appli de maquillage virtuel

My Studio: Appli de maquillage virtuel

L’App Store regorge d’applis beauté en tout genres, plus ou moins intéressantes et dont l’utilité est pour le moins discutable. Heureusement il arrive parfois d’avoir de bonnes surprises. Ainsi au détour d’un clic, je suis tombée sur la dernière application de maquillage virtuel de Make Up For Ever, My Studio.

Relooking virtuel

My Studio de Make Up For EverOutre les conseils maquillages et autres astuces de pro, My Studio vous propose de tester les fards à paupières, les rouges à lèvres mais aussi la collection de faux cils de Make Up For Ever. Très intuitive, elle offre la possibilité de créer une multitude de looks. Vous pouvez ainsi tester les dernières nouveautés de la marque, réaliser des photos avant/après et les envoyer à vos amis.

Application iPad de maquillage virtuel

Maquillage virtuel My StudioRien de neuf sous le soleil, vous me direz. C’est vrai, ce concept existe déjà depuis longtemps. Toutefois il n’est pas si courant de tomber sur une application de maquillage virtuel aussi réussie et surtout avec un tel rendu. Et puis quel bonheur de pouvoir tester tous les produits de Make Up For Ever. Moi qui n’avais jamais essayé de faux cils de peur d’abîmer mes vrais, je peux vous dire que je ne m’attendais pas un tel résultat. Ce fut une très belle surprise. D’ailleurs ça m’a donné quelques idées.

Maquillage virtuel My Studio de Make Up For EverUn regret par contre, seuls les possesseurs d’iPad pourront profiter de l’appli My Studio. Elle est disponible gratuitement en français et en anglais. Télécharger l’application My Studio.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “My Studio: Appli de maquillage virtuel

  1. marie20 le a dit:

    j’aime bien les appli qui te permettent d’avoir une idée sur toi des produits même si dès fois ça ne fait pas très réaliste ! mais ça te fait tester plein de couleurs que tu n’aurais pas osé prendre!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site