Accueil > News Beauté > Vernis

Nail bar ambulant Essie

Nail bar ambulant Essie

Je vous l’annonçais hier sur mon Twitter, la marque de vernis à ongles Essie en partenariat avec My Little Paris ouvre un nail bar ambulant dans la capitale. A partir d’aujourd’hui donc et jusqu’au samedi 15 juin, Essie chouchoute vos ongles en vous faisant profiter d’une pose de vernis gratuite. Mais ce n’est pas tout.

Une trousse offerte

Si en plus vous craquez pour l’un de ces très beaux vernis, les membres du staff Essie vous remettront un coupon. Il vous suffira alors de vous rendre dans l’un des Monoprix participant à l’opération et de présenter ce coupon à l’une des employées. Cette dernière vous remettra gratuitement une très belle trousse dessinée par Kanako.

Les dates

Essie - Nail Bar ambulantMaintenant que vous savez tout, il ne me reste plus qu’à vous donner les lieux de Rendez-Vous. Jeudi 13 juin, le nail bar ambulant Essie s’intallera en face du Monoprix Richelieu Drouot au 24 des boulevards italiens dans le 9ème arrondissement. Vendredi, il se déplacera dans le 15ème, au 340 rue de Vaugirard. Et enfin Samedi, le nail bar Essie terminera sa tournée devant le Monoprix Ternes dans le 17ème.

Il y’a une vie hors de Paris

Si vous n’habitez pas Paris, rassurez-vous il vous sera toujours possible d’aller retirer votre trousse. De nombreux Monoprix situés en Province participent à l’opération. Allez voir ici la liste des magasins. Voilà je vous ai tout dit. Alors, partante pour une petite manucure gratuite ?

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Nail bar ambulant Essie

  1. je vais y aller vendredi si j’y arrive je vous le dirai !!! je me demande à quoi ça ressemble leur trousse kanako!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site