Accueil > News Beauté > Vernis

Nail patch Sleek Stick

Nail patch Sleek Stick

Les nail patch Essie débarquent en France. La marque américaine se lance à son tour sur le marché des bandes autocollantes de vernis à ongles. D’ailleurs je vous en avais déjà un peu parlé au début du mois de janvier. Mais si souvenez-vous : Collection Sleek Stick de Essie

Vernis adhésifs

Les nail patch et moi généralement c’est, je t’aime moi non plus. Je trouve le concept super sympa, par contre dès qu’il s’agit de les poser ça devient tout de suite moins rigolo. Pour cette fois je vous l’avoue je me suis fais aider par une pro.

Une manucure or

Nail patch - Oh my gold ! - EssieAu niveau des motifs et des couleurs vous avez le choix entre 12 collections différentes. Malheureusement dans le magasin Monoprix où je me suis rendue, le choix était un peu plus restreint. Quoi qu’il en soit j’ai opté pour les nail patch Oh My Gold !!

Comme je vous l’ai expliqué un peu plus haut, c’est une amie travaillant dans un nail bar qui s’est occupée très gentiment de la pose. Mais bon l’application n’avait pas l’air d’être compliquée.

Vernis adhésifs - Essie - Sleek StickEn ce qui concerne la tenue, j’ai été particulièrement étonnée. La technologie de pré-séchage aux lampes UV semble tenir ses promesses. Voilà trois jours que je porte ces nail patch et ils sont toujours impeccables.

Points négatifs

Malheureusement ils sont assez chers. Il faut compter tout de même 18 euros pour un kit de vernis adhésifs Sleek Stick. Si l’on compare avec une bouteille de vernis Essie à 13,90 euros, ça fait tout de même 4 euros de plus. Mais bon, les motifs sont vraiment très beaux. Tiens d’ailleurs, vous les trouvez comment ?

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Nail patch Sleek Stick

  1. on est obligée de passer par des lampes UV ? est ce que ça se pose facilement ou ça se pose comme des french manucures ? j’ai envie de tester

  2. j’aime beaucoup le mauve est ce que tu en as vu à monoprix?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site