Accueil > News Beauté > Vernis

Naked Nail Set de Urban Decay

Naked Nail Set de Urban Decay

Sur internet on peut faire de belles rencontres mais aussi de belles découvertes. En fouinant sur la toile à la recherche de bons plans pour le blog, je suis tombée sur le nouveau kit de vernis à ongles Naked Nail Set de Urban Decay.

Palette Naked

Palette de maquillage Naked 2 - Urban DecayAlors évidemment si je vous dis Naked vous me répondez immédiatement palette de maquillage. Le contraire m’aurait étonné. Et bien figurez-vous Urban Decay a eu la très bonne idée de s’inspirer de cette collection de fards à paupières pour concevoir un kit de vernis à ongles.

Vernis nude

Vernis Naked Nail Set - Urban DecayLa collection Naked Nail Set se compose de 6 mini vernis d’une contenance d’environ 5ml (0,16 oz). Au niveau des teintes, on reste dans l’univers du nude. Du beige, des couleurs crèmes avec ou sans paillettes. Je vous laisse admirer les photos. Parfois les images valent mieux que de longs discours.

Collection Naked

En ce qui concerne l’application ou même la tenue, je ne pourrai malheureusement pas vous en dire grand-chose, faute d’avoir pu les essayer. Par contre le kit Summer de Urban Decay testé l’été dernier ne m’a pas laissé un souvenir impérissable.

Mon avis

Autant vous le dire tout de suite, les teintes nude pour les ongles j’ai beaucoup de mal à accrocher. Certes c’est très élégant mais tellement discret que je me demande encore à quoi bon passer des heures à se faire une manucure. Mais bon tous les goûts sont dans la nature et heureusement que tout le monde ne pense pas comme moi.

Où les commander ?

Si vous êtes intéressée par le kit Naked Nail Set vous avez deux choix. Soit attendre patiemment sa sortie sous nos latitudes très certainement courant du mois de mars ou le commander sur un site de maquillage américain. Pour info vous pouvez trouver le Naked Nail Set sur Sephora USA au prix de 26 dollars le kit de 6 vernis. Je vous laisse faire la conversion.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Naked Nail Set de Urban Decay

  1. YummyPiiie le a dit:

    Coucou,
    Moi aussi j’accroche pas trop les teintes nudes, après il faut toujours que je rajoute quelque chose par dessus ! Mais c’est une bonne idée pour celles qui avait adoré les couleurs la Naked et les NPA 🙂
    Plein de bisous xx

  2. Etant adepte du nude ce kit me plait beaucoup . Mais avant sa j’aimerais m’offrir la palette naked 1 j’espere qu’elle sois en solde le 9 janvier!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site