Accueil > News Beauté > Maquillage

Nude magique, une nouvelle BB Crème

Nude magique, une nouvelle BB Crème

En ce début 2012 le phénomène BB Crème semble continuer à prendre de l’ampleur. Et ce n’est pas la sortie de Nude Magique, la nouvelle BB Crème de L’Oréal qui risque d’inverser la tendance.

Unifier le teint

Comme tout BB Crème qui se respecte, la nouvelle Nude Magique se doit d’hydrater la peau mais aussi de la protéger des UV, d’unifier le teint et enfin d’offrir une couvrance impeccable (effet seconde peau).

Une nouvelle BB Crème

Nude magique de L'OréalArrivé tardivement sur le marché des BB crème, L’Oréal se devait d’innover et de proposer quelque chose de différent. C’est chose faite avec sa nouvelle technologie de micro-pigments Color-OsmoseTM. Cette nouvelle innovation permet à la BB Crème Nude Magique de s’adapter comme par magie à votre peau quelque soit sa couleur.

Pour les peaux grasses

Si comme moi votre peau à tendance à briller au cours de la journée, la Nude Magique est faîtes pour vous. Sa texture légère, non grasse se fond immédiatement à la peau, laissant votre teint parfaitement lissé et unifié.

C’est vraiment une très bonne surprise. Utilisatrice assidue de la BB Crème Erborian, je pense avoir trouvé sa remplaçante. Après j’attends de voir si ma peau l’a supporte bien. Etant très sensible, il m’arrive très souvent de faire de petites réactions très désagréables. Mais pour l’instant rien n’a signalé.

Un tout petit prix

Elle existe en deux teintes. Une pour les peaux claires et l’autre medium. Vendu aux alentours des 15 euros, la Nude Magique de L’Oréal reste abordable pour une BB Crème.
Crédit photo: L’Oréal et © Ariwasabi – Fotolia

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site