Accueil > News Beauté > Maquillage

Ombre crème satinée Shiseido

Ombre crème satinée Shiseido

Les ombres à paupières à la texture crème connaissent un très fort engouement. Très attirée par cette nouvelle génération de make-up, j’ai craqué sur l’Ombre Crème Satinée de Shiseido.

Les ombres crèmes c’est quoi ?

L’Ombre Crème Satinée se présente sous la forme d’une petite boite en plastique transparent surmontée d’un bouchon reprenant la forme d’un Camélia symbole de la marque Shiseido. C’est simple et élégant. Voilà pour la packaging.

Fards à paupières : les couleurs

Fard à paupières crème ShiseidoAu niveau des couleurs, le choix est vraiment très large (12 teintes). Ca va du noir caviar, au magnolia en passant par le techno gold ou encore le purple dawn. Pour ma part j’ai opté pour l’Ombre Crème Satinée de couleur sable. J’ai un petit faible pour les couleurs métalliques en ce qui concerne les fards à paupières.

Application

La grande force de cette Ombre Crème Satinée est sans aucun doute sa texture. Très fine, elle facilite grandement son application. Honnêtement au début j’avais d’énormes a priori concernant les fards à paupières en crème. J’avais peur que ça fasse des pâtés. Ce n’est pas du tout le cas. Le produit fond sur la paupière. A la différence d’autres fards, la paupière semble lissée.

Les points forts

Ombre crème ShiseidoLa couleur intense créé un très bel effet. Au pinceau ou au doigt, l’Ombre Crème Satinée se travaille très facilement. D’ailleurs je dois l’avouer c’est la première fois que j’ai aussi bien réussi mon dégradé de couleur. La tenue est impeccable même sans base. L’Ombre Crème Satinée de Shiseido est en vente à 26,50 dans les boutiques ou sur le site Sephora.

Des idées de maquillage

Histoire de vous rendre compte du potentiel des Ombres Crème Satinée, je vous invite à découvrir les looks réalisés par le maquilleur professionnel Dick Page. Avec le concours de la sublime Raquel Zimmermann, égérie Shiseido, il nous a concocté 5 maquillages tout à fait splendide. Blog Shiseido

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site