Accueil > News Beauté > Vidéo

OPI: Instinct of Color

OPI: Instinct of Color

Oui je sais encore un article sur les vernis à ongles, mais là honnêtement ce n’est pas de ma faute. En tant que nail polish addict et fan de musique électro je me devais de vous parler du premier court métrage de la marque OPI.

Une chorégraphie

Campagne publicitaire OPI - Instinct of ColorNe vous fiez pas aux apparences il s’agit bien d’une campagne pour les vernis à ongles. Volontairement décalé, le film OPI met en scène quatre danseuses et un pur sang dans une battle de danse de toute beauté. Même si on est très éloigné des codes classiques de l’univers de la beauté, le résultat n’en est pas moins sublime.

Vernis et musique électro


D’ailleurs je suis un peu jalouse du cheval. Sa manucure est vraiment très réussie. Tout comme la réalisation de ce court métrage que l’on doit à l’agence Dan Paris. Mention spéciale à la bande son signée par les Dj’s frenchies du groupe électro C2C. En pleine folie du made in France, il était important de le souligner.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “OPI: Instinct of Color

  1. Le dressing des événements le a dit:

    Coucou ! je t’ai nommé dans mes blogs du Versatile Blogger Award sur mon blog. RDV demain sur mon blog pour plus d’infos 🙂

  2. Tu m’excuses mais je n’ai pas tout compris. Tu pourrais m’en dire un peu plus parce que là je suis à l’ouest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site