Accueil > News Beauté > Vernis

OPI collection Skyfall

OPI collection Skyfall

A quelques jours de la sortie du nouveau James Bond, OPI nous dévoile une nouvelle collection de vernis à ongles Skyfall en hommage aux aventures de l’espion préférée de sa majesté. 12 vernis pour réveiller la James Bond Girl qui sommeille en vous.

Vernis en hommage aux aventures de James Bond

Vernis à ongles SkyfallS’inspirant des plus grands films de la saga James Bond, cette nouvelle collection se compose de 12 vernis aux teintes glamour.

Vernis à ongles OPI SkyfallCa va du très joli rouge The spy who loved me (L’espion qui m’aimait) au bleu électrique Tomorrow never dies (Demain ne meurt jamais) en passant par le vernis pailleté The living daylights (Tuer n’est pas jouer). Il y’en a vraiment pour tous les goûts.

Vernis à ongles OPI Skyfall - James BondLa collection Skyfall est désormais disponible dans tous les points de vente OPI. Vous retrouverez la liste des revendeurs directement sur le site OPI France.

Vernis en or

Vernis à ongles OPI - or 18 caratsMais ce n’est pas tout. Pour fêter le 50ème anniversaire de la saga James Bond, OPI a imaginé un vernis un peu spécial en or 18 carats.Son nom, The man with the golden gun (L’homme au pistolet en or). Véritable collector, ce vernis doré sera vendu aux alentours de 38 dollars.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site