Accueil > News Beauté > Vernis

Outrageous Neons par OPI

Outrageous Neons par OPI

Question maquillage je suis plutôt du genre discrète mais par contre côté vernis, j’ose tout. Et la dernière collection de vernis fluo, Outrageous Neons d’OPI n’est pas pour me déplaire. Bien au contraire.

Vernis fluo

Ce kit se compose de 4 mini vernis, rose (Riotously Pink ), orange (Formidably Orange), violet (Seriously Purple), jaune (Ridiculously Yellow) aux teintes bien fluo d’un top coat et d’une base blanche. Chaque petit flacon a une contenance de 3,75 ml.

Pourquoi une base blanche ?

vernis Neon OPI - base blancheCertains vernis fluo ont la fâcheuse tendance à être un peu transparent. C’est le cas des vernis Outrageous Neons d’OPI. Pour obtenir une couvrance correcte, il est indispensable d’appliquer une base blanche avant le vernis néon. Alors oui c’est un peu contraignant, mais si on saute cette étape le résultat n’est pas terrible.

Bref une fois la couche de vernis blanc posé, on enchaîne avec deux couches de Néon et on termine par une couche de top coat. Voilà c’est fini.

Mes petits conseils

vernis Neon OPIFaîtes bien attention au moment d’appliquer la base blanche. La pose doit se faire avec précaution sinon une fois la couleur posée, ça donne quelque chose de pas très joli. La teinte risque de ne pas être uniforme sur l’ensemble des ongles. Sans parler des petites imperfections (stries, surépaisseur, petites bulles etc..).

Au niveau des couleurs, le rendu est très bon pour les teintes orange et rose. Petite déception pour le jaune pas assez fluo à mon goût. Pour le violet, il n’a de néon que le nom.

Au final, je suis plutôt partagée. Autant l’application peut s’avérer complexe autant la teinte orange ne m’a pas laissé indifférente. D’ailleurs, je ne me lasse pas de la regarder. Ce vernis est toujours aussi beau et même encore plus depuis que j’ai la peau bronzée.

Ce kit est une édition limitée vendue au prix de 27,65 euros sur le site Asos.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site