Accueil > News Beauté > Maquillage

Palette Devoted to Fans d’YSL

Palette Devoted to Fans d’YSL

Yves Saint Laurent s’essaie au maquillage 2.0 avec le lancement de la nouvelle palette Devoted to Fans. Une palette de maquillage entièrement dédiée à ses fans Facebook et vendue en édition limitée.

Le packaging

Reprenant les codes couleurs du plus célèbre des réseaux sociaux, cette palette Devoted to Fans n’en garde pas moins l’élégance qui a fait la réputation de la marque depuis sa création. On est dans le domaine du luxe et cela se voit. Le boîtier extrêmement raffiné est ennobli de quelques touches d’or, tandis que le couvercle arbore le prestigieux logo entrelacé d’Yves Saint Laurent. Si vous pensiez trouver un simple goodie pour les fans de Facebook, vous avez tout faux.

Maquillage Web 2.0

Palette de maquillage: Devoted to Fans - YSLAu niveau des fards, la combinaison des couleurs devrait ravir tout le monde. On retrouve bien évidemment un fard bleu (Facebook oblige) mais aussi un violet argenté, un noir et un blanc. Petite précision concernant les couleurs de ces fards, elles n’ont rien d’exclusives. On en aurait pu croire et pourtant ces couleurs sont déjà proposées par YSL. Ce qui en soit n’est pas une mauvaise nouvelle, vous allez comprendre pourquoi, un peu plus loin.

Comment se procurer la palette Devoted to Fans

Yves Saint Laurent a mis en vente sur sa page Facebook 50 exemplaires de cette palette. Evidemment au moment où vous lirez ces lignes elles seront toutes déjà vendues. Pas de panique tout n’est pas perdu. Vous avez encore la possibilité de participer à la vente qui débutera le 3 septembre. Pour cela vous devez vous inscrire sur cette liste d’attente.

Malheureusement avec seulement 700 exemplaires proposés en France, il y’aura forcément des déçues. Mais vous pourrez toujours vous procurer ces fards puisque les couleurs ne sont pas exclusives et donc réaliser vous aussi votre maquillage 2.0. Le boîtier collector Facebook en moins, cela va de soi.

La palette Devoted to Fans est vendue en édition limitée au prix de 48,50 euros.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site