Une palette sur mesure Kiko
Article écrit par Julie le mercredi 2 octobre 2013

A force d’accumuler les fards à paupières et les palettes de maquillage, mon placard de salle de bains est vite devenu trop petit. J’ai bien essayé de négocier avec monsieur une étagère supplémentaire mais l’intéressé n’a rien voulu attendre. Seule solution pour moi, créer une palette de maquillage sur mesure.
Quelle bonne idée
Evidemment j’aurais dû y penser plus tôt. Créer sa propre palette de fards à paupières ça n’a que des avantages. Le matin pas besoin de sortir des tonnes de boites pour se maquiller. On dispose dans une boite tous ses fards à paupières. Et puis rien ne vous empêche d’en faire une pour la semaine et une autre pour les soirées.
Palette personnalisable Kiko
Comme je ne suis pas Monsieur (ou devrais-je dire Madame) Bricolage, je suis allée voir sur internet ce que les marques proposaient en personnalisation de palettes. J’ai été particulièrement séduite par l’offre Kiko. Leur système de clips repositionnables permet de créer très facilement sa palette de maquillage sur mesure.
Au niveau du prix, ça reste correct. La palette vide 9 emplacements est à 9,90 euros. Les plus riches d’entre-vous pourront opter pour la version 24 fards à 15,90 euros. Par contre si les fards ne sont pas de la marque Kiko ça risque peut-être de poser quelques problèmes. A voir s’il est possible de les faire rentrer quand même.
Laisser un commentaire