Accueil > News Beauté > Maquillage

Palette Urban Decay le magicien d’Oz

Palette Urban Decay le magicien d’Oz

Décidément le Magicien d’Oz n’en finit plus d’inspirer les grandes marques de cosmétiques. Après OPI et sa collection de vernis Oz The Great and Powerfull c’est au tour de Urban Decay de succomber au dernier Disney avec deux nouvelles palettes de maquillage Glinda et Theodora. Evidemment vous vous doutez bien, je n’ai pas résisté au plaisir de vous les présenter.

Palette Glinda

Palette Glinda - Urban DecayLa première palette Glinda, du nom de la sorcière aux yeux bleus dans le roman de Franck Baum propose 6 ombres à paupières dans des teintes plutôt douces. En plus de ces très beaux fards, Urban Decay a eu la bonne idée d’ajouter à son kit maquillage deux crayons : le super Super Saturated High Gloss Lip Color rouge pour les lèvres et le Purple Glide-On Eye Pencil (aubergine) pour les yeux.

Palette Theodora

Palette Theodora - Urban DecayLa deuxième palette s’adresse elle aux fans de la méchante sorcière Theodora interprétée dans la film par l’actrice Mila Kunis. Mis à part la couleur extérieure de la boite, la présentation est identique à la palette Glinda. On retrouve ainsi 6 ombres à paupières dont deux fards duos, un crayon pour les yeux format voyage, et un lip gloss rouge.

Packaging Urban Decay

Palette Glinda - Magicien d'OzLes deux palettes de maquillage sont livrées dans des très belles boites reprenant les couleurs et le graphisme du film le Magicien d’Oz. J’ai eu l’occasion de les approcher sans malheureusement pouvoir les tester et elles sont vraiment très belles. Si vous possédez déjà des ombres à paupières Urban Decay, sachez qu’il vous sera possible de personnaliser ces palettes grâce au système de fards amovibles Build your Own Palette.

Où acheter ces deux palettes

Palette Theodora - Magicien d'OzIl ne me reste plus qu’à vous donner leurs prix. Les palettes Glinda et Theodora sont actuellement en vente sur le site Urban Decay au prix de 49 dollars. Mais elles devraient très vite arriver sur le site de Sephora certainement au cours du mois de février.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Palette Urban Decay le magicien d’Oz

  1. J’adore!!! Un peu cher, du Urban Decay quoi! Ces palettes sont toutes mimis, les couleurs sont attrayantes!

  2. lagurgue Eve le a dit:

    Je préfère la palette Glinda, avec ses couleurs de l’arc-en ciel, et j’ai l’habitude de me maquiller en violet et rose, avec mes yeux verts, donc la Glinda me conviendrait bien. On peut rêver….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site