J’ai testé le Panda Pen
Article écrit par Julie le vendredi 25 novembre 2011

Corrections et retouches maquillage s’apparentent bien souvent à un véritable parcours du combattant. Heureusement il existe aujourd’hui de précieux correcteurs comme le Panda Pen.
Mascara qui coule
Dépourvus de scrupules, les mascaras, les khôls, mais aussi les fards à paupière ont la fâcheuse tendance à baver au cours de la journée. Et je ne vous parle même pas des soirées en été, ça coule de partout. Et quand on n’est pas chez soi, difficile de corriger ces petits incidents à moins de se promener avec 4 kilos de produits make-up.
Stylo démaquillant
Le Panda Pen se présente sous la forme d’un stylo au design un peu déroutant. Une fois le bouchon ôté, on découvre un embout surmonté d’une petite bande de coton imbibée de démaquillant. Pour l’instant rien de bien extraordinaire. Voyons maintenant comment il fonctionne.
Comment utiliser ce correcteur ?
C’est ultra simple. Une simple pression sur le bouton permet de délivrer la dose de démaquillant. Puis on l’utilise comme un stylo correcteur classique. Sa pointe ultra fine passe partout et permet de faire aisément ces petites retouches maquillage. Pour mieux comprendre le fonctionnement de ce Panda Pen je vous invite à regarder la vidéo.
Une fois la correction effectuée, il vous suffira d’appuyer sur un autre bouton placé cette fois-ci sur le côté du stylo, pour faire défiler le ruban en coton. Vous voilà avec un coton tout neuf, prêt à une nouvelle retouche maquillage.
Mon avis sur le Panda Pen
Léger et pratique il trouvera tout naturellement sa place dans un sac. Très efficace, il évite la corvée du mouchoir devant la glace des toilettes, pas toujours très glamour. Malheureusement son prix risque d’en refroidir plus d’une. Le Panda Pen est vendu 28 euros. Pour l’instant il est disponible uniquement en ligne sur le site du fabricant ou dans le magasin Colette à Paris. Crédit photo© Serg Zastavkin – Fotolia et Panda Pen
Laisser un commentaire