Accueil > News Beauté > Maquillage

J’ai testé le Panda Pen

J’ai testé le Panda Pen

Corrections et retouches maquillage s’apparentent bien souvent à un véritable parcours du combattant. Heureusement il existe aujourd’hui de précieux correcteurs comme le Panda Pen.

Mascara qui coule

Dépourvus de scrupules, les mascaras, les khôls, mais aussi les fards à paupière ont la fâcheuse tendance à baver au cours de la journée. Et je ne vous parle même pas des soirées en été, ça coule de partout. Et quand on n’est pas chez soi, difficile de corriger ces petits incidents à moins de se promener avec 4 kilos de produits make-up.

Stylo démaquillant

Panda Pen stick démaquillantLe Panda Pen se présente sous la forme d’un stylo au design un peu déroutant. Une fois le bouchon ôté, on découvre un embout surmonté d’une petite bande de coton imbibée de démaquillant. Pour l’instant rien de bien extraordinaire. Voyons maintenant comment il fonctionne.

Comment utiliser ce correcteur ?

Panda Pen retouchage maquillageC’est ultra simple. Une simple pression sur le bouton permet de délivrer la dose de démaquillant. Puis on l’utilise comme un stylo correcteur classique. Sa pointe ultra fine passe partout et permet de faire aisément ces petites retouches maquillage. Pour mieux comprendre le fonctionnement de ce Panda Pen je vous invite à regarder la vidéo.

Une fois la correction effectuée, il vous suffira d’appuyer sur un autre bouton placé cette fois-ci sur le côté du stylo, pour faire défiler le ruban en coton. Vous voilà avec un coton tout neuf, prêt à une nouvelle retouche maquillage.

Mon avis sur le Panda Pen

Panda Pen correcteur maquillage des yeuxLéger et pratique il trouvera tout naturellement sa place dans un sac. Très efficace, il évite la corvée du mouchoir devant la glace des toilettes, pas toujours très glamour. Malheureusement son prix risque d’en refroidir plus d’une. Le Panda Pen est vendu 28 euros. Pour l’instant il est disponible uniquement en ligne sur le site du fabricant ou dans le magasin Colette à Paris. Crédit photo© Serg Zastavkin – Fotolia et Panda Pen

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site