Accueil > News Beauté > Vernis

Nouveauté nail art: Patch pour cuticules

Nouveauté nail art: Patch pour cuticules

L’engouement pour le nail art ne semble pas connaître de limite. Dernière nouveauté en date, les patchs pour cuticules de Rad Nails. Je vous préviens tout de suite ça surprend. Personnellement je ne suis pas totalement convaincue par le concept. Pour tout vous dire j’ai un peu de mal à accrocher.

C’est quoi le cuticle art ?

Tatouage éphémère pour cuticule - Rad nailsVous vous souvenez tous des tatouages éphémères que l’on trouvait dans les Malabar ? On plaçait la décalcomanie sur une partie de son corps, généralement le bras, un peu d’eau on patientait quelques instants. Puis on retirait délicatement le papier et là miracle l’image apparaissait. Et bien avec le patch pour cuticule c’est le même principe.

Tatouage pour cuticule

Dessins des tatouages pour cuticule - Rad nailsIl existe pour l’instant 4 dessins différents. Des triangles, des demi-lunes et des petites gouttes de peinture pour un effet manucure qui déborde. Chaque plaquette est vendue 6 dollars. Vous pouvez les commander directement sur le site Rad Nails. En plus de ces tatouages pour cuticules, cette société américaine spécialisée dans le Nail Art propose plein de stickers pour ongles super colorés. Allez faire un tour si vous aimez tout ce qui en jette ça risque de vous plaire.

Pour l’instant je crois que je vais rester à une manucure plus traditionnelle. Les patchs pour cuticules ce sera pour plus tard. Et vous, ça vous tente ?

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Nouveauté nail art: Patch pour cuticules

  1. est ce que ça abime les cuticules le fait de mettre ce genre d’autocollant? je voudrais savoir même si je trouve bizarre ce genre de choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site