Accueil > News Beauté > Coloration

Perfect mousse coloration permanente

Perfect mousse coloration permanente

Hier matin, en faisant les courses, je suis tombée nez à nez avec la mousse colorante sans ammoniaque de Schwarzkopf Mousse Perfect. Curieuse de nature je n’ai pu m’empêcher de l’acheter, intrigué par ce nouveau concept de coloration. Le temps de passer en caisse et de rentrer chez moi, me voilà dans ma salle de bains pour un test.

Coloration permanente

Sortie en septembre de l’année dernière Perfect Mousse est loin d’être une nouveauté. Bien décidé à rattraper le temps perdu, je fonce tester cette nouvelle génération de coloration permanente à domicile surtout qu’on nous promet une application aussi simple qu’un shampooing. Très alléchant tout ça.

Petits préparatifs

Perfect Mousse coloration permanenteAvant de commencer l’application on doit effectuer quelques manipulations. Rassurez-vous rien de bien méchant. On commence tout d’abord par enfiler les petits gants en plastique transparent fournis dans la boite de Perfect Mousse. Puis on verse le gel colorant dans le flacon pompe. On referme bien et on retourne une fois vers le bas la bouteille. C’est bon on peut débuter l’application.

Une application aussi simple qu’un shampooing

La mousse onctueuse et très légère facilite grandement l’application. On répartit l’ensemble du produit sur des cheveux secs, tout en massant légèrement. C’est vraiment très simple. Puis on laisse reposer pendant 30 minutes avant de rincer. Ne pas oublier d’appliquer le baume soin réparateur après la coloration. Il nourrit les cheveux leur donnant ainsi plus de brillance et de douceur.

Points forts

Coloration permanente SchwarzkopfJ’ai aimé sa facilité d’utilisation. Le produit ne coule pas et par rapport à une coloration dite classique l’application est un réel bonheur même pour une personne maladroite comme moi. La teinte noisette choisie ressort très bien même si le résultat est un peu différent de ce que j’ai pu voir sur la boite. Autre point positif la coloration Perfect Mousse n’abîme pas les cheveux. Ils sont soyeux et très brillants. Le petit soin final n’est peut-être pas étranger à tout ça.

Points faibles

Passons maintenant aux choses qui fâchent. Le temps de pose de 30 minutes est vraiment long. La couleur ne correspond pas tout à fait à mon choix. Elle est un peu plus foncée que prévu. Si vous avez des questions ou des remarques, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires.
Perfect Mousse de Schwarzkopf 10,75 prix public conseillé.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site