Accueil > News Beauté > Maquillage

Petit Très’Or de Lancôme

Petit Très’Or de Lancôme

Malheureusement la magie des fêtes de Noël ne dure que quelques heures. Du coup pour prolonger un peu ce moment magique, je souhaitais vous présenter la collection Lancôme Noël 2012, Happy Holidays. Attention aux yeux, elle est vraiment très belle.

Petit Très’Or

Pour être tout à fait honnête avec vous, je n’ai pas pu tester l’intégralité de cette collection, et ce à mon plus grand regret. En cette période de fin d’année entre les cadeaux et les dépenses de bouche il a fallu faire des choix. Je me suis tout de même accordée un petit plaisir en achetant cette superbe palette Petit Très’Or.

Packaging

Petit Très'Or - Ombre à paupières de LancômeVisuellement le boîtier est tout simplement magnifique. D’un point de vue pratique, c’est également un sans-faute. Le miroir tout comme le petit applicateur remplissent parfaitement leur mission. Pour ma part j’ai craqué pour la teinte Fil d’Or.

Rehausser la couleur de ses yeux

Petit Très'Or - Fard à paupières de LancômePour l’application j’ai juste un peu humidifié l’ombre avant de la poser. La texture est très agréable et se travaille très facilement. En ce qui concerne le résultat rien à redire c’est sublime. Et cerise sur le gâteau, la tenue est vraiment excellente, Petit Très’Or ne migre pas dans le creux de la paupière. Un très joli coup de coeur donc. Seul regret le prix un peu élevé 28,00 euros pour une ombre à paupières mono.

Collection Happy Holidays

Collection Happy Holidays - LancômeJe vous laisse admirer le reste de la collection. Pour info le vernis, Vernis In Love est à 16,15 euros, le crayon khôl Holiday Collection à 16,75 euros la palette aux yeux à 18,15 euros et le rouge à lèvres l’Absolu Rouge Holiday à 27,70 euros. Si vous souhaitez acquérir l’un de ses produits, dépêchez-vous il reste encore quelques exemplaires sur le site Sephora ou sur lancome.fr.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site