Accueil > News Beauté > Maquillage

Pinceaux de maquillage Revlon

Pinceaux de maquillage Revlon

Revlon vient de dévoiler ses nouveaux pinceaux de maquillage. Qu’il s’agisse d’appliquer son fond de teint ou de déposer son anticerne, le pinceau reste l’accessoire de maquillage indispensable.

Design des pinceaux de maquillage

Si l’aspect extérieur d’un pinceau peut paraître secondaire, il est toujours agréable de manipuler de beaux objets. Avec leurs manches noirs en bois naturel ultra légers et leurs magnifiques viroles de couleur rubis ces pinceaux de maquillage font indéniablement leur effet.

Caractéristiques techniques

Gamme de Pinceaux RevlonMais intéressons nous maintenant au plus important : les poils. Suivant le type de pinceau de maquillage, leurs caractéristiques différent.

Pour les pinceaux poudre et blush des poils de chèvres, pour les pinceaux fond de teint, anticerne, lèvres et brosse double ce sont des poils de poney.

Mes impressions

Quelque soit leur utilisation, les pinceaux de maquillage Revlon offrent une grande douceur et un rendu uniforme et naturel. Sans pour autant maîtriser les techniques des professionnels on peut obtenir un maquillage impeccable. A voir dans le temps si ces pinceaux de maquillage ne perdent pas trop leurs poils. Pour l’instant je n’ai rien remarqué de tel.
La nouvelle gamme de pinceaux Revlon sera disponible dès avril 2011. C’est-à-dire dans quelques jours.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site