Accueil > News Beauté > Vernis

Poppy Razzi de Essie

Poppy Razzi de Essie

Les jours raccourcissent, les températures baissent, pas de doute l’été est bien fini. Contre la déprime hivernale, certaines s’adonnent à la luminothérapie mais moi mon remède absolu, ce sont les vernis à ongles. J’en achète un ou deux, voir trois quand ça ne va pas du tout. Et une fois chez moi, je me lance dans une séance de manucure.

Collection Poppy Razzi

Vernis à ongles Camera - Poppy Razzi de EssieEt là je dois dire, depuis quelques jours, j’ai pas trop le moral. Donc direction Monoprix pour un arrêt au stand des vernis à ongles. Et là je suis tombée sur la collection Poppy Razzi de Essie. De jolies teintes flashy, pas vraiment automnales c’est vrai, mais délicieusement hypnotiques.

L’appel du vernis à ongles était trop fort

Vernis à ongles Bazooka - Poppy Razzi de EssieVous imaginez la suite. Fan de la marque Essie, je n’ai pas pu résister à l’appel de ces petits flacons. Je suis donc repartie avec la teinte Bazooka et le rose rouge Camera. D’ailleurs, j’ai hâte de pouvoir les essayer.

Concours vernis

Et parce qu’il serait bien dommage d’être la seule à en profiter, je me suis dit qu’un petit concours pourrait peut-être vous intéresser. Vous en pensez quoi ? L’idée vous tente.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site