Accueil > News Beauté > Vernis

La pose du vernis à ongles

La pose du vernis à ongles

C’est un scoop pour personne, la pose du vernis à ongles peut très vite s’apparenter au parcours du combattant. Entre les dissolvants, les bases ou encore les huiles pour cuticules on peut facilement s’y perdre. Pas de panique cette petite leçon vous dévoilera les astuces des maquilleurs professionnels pour une pose parfaite.

Traces de vernis

Vernis Gemey MaybellineJe voulais juste apporter une petite précision à cette vidéo. Il est important avant d’appliquer la base de bien s’assurer que l’ongle est parfaitement démaquillé. S’il reste quelques traces de vernis, utilisez un peu de dissolvant.

Cuticule

Maquillage vernis à onglesPour les petites peaux dures sur le côté des ongles je vous conseille l’huile pour cuticules. Vous massez vos ongles quelques minutes avec cette huile puis à l’aide d’un petit bâtonnet de buis vous repoussez le bourrelet de la cuticule. On rince bien les doigts, on les sèche c’est bon vous êtes prête pour la pose du vernis.

Vidéo

Place à la leçon d’Elsa Deslandes, manucure conseil pour Gemey Maybelline.

Une dernière précision concernant la pose du vernis. Pour que celui-ci dure plus lontemps je vous conseille d’appliquer tous les deux ou trois jours un Top Coat. Ce soin protège l’ongle et redonne de la brillance à votre vernis.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site