Accueil > News Beauté > Solaires

Poudre bronzante multi-teintes Galénic

Poudre bronzante multi-teintes Galénic

On continue sur la lancée des soins solaires avec cette nouvelle poudre bronzante multi-teintes de Galénic. Et si certaines s’étonnent de mes nombreux articles sur les produis solaires en ce début de printemps, je leur répondrai. Protéger sa peau c’est préserver son capital jeunesse. Donc totalement indispensable.

Maquillage et protection solaire

En un seul geste, cette poudre bronzante masque les petites imperfections, donne à mon teint un joli hâle doré et protège ma peau des agressions du soleil. Difficile d’en demander plus, non ? Autre point positif, mes petites zones rouges autour du nez font aujourd’hui parties d’un lointain passé.

Appliquer une poudre bronzante

Maquillage: Poudre bronzanteIl y’a malheureusement un hic dans ce beau tableau. C’est l’application. D’ailleurs la première fois que j’ai essayé cette poudre bronzante le résultat ne faisait pas très naturel. Loin de me décourager j’ai appelé une amie maquilleuse qui m’a donné un tas de conseils, pour obtenir un teint uniforme avec ce type de produit.

Règles d’or pour un teint mat, uniforme et naturel

Il faut toujours choisir une couleur adaptée à sa carnation. C’est un des points les plus importants pour un maquillage réussi. On travaille le produit avec un gros pinceau à poils naturels et souples. Ca évite de faire des gros paquets et de vilaines traces. Une fois trempée dans la poudre pensez à à tapoter le pinceau pour retirer le surplus

On insiste sur les zones tel que le front, le menton, les pommettes ou même le nez. Ce sont celles qui ont tendance à bronzer le plus rapidement naturellement. Et puis pour éviter des traces de démarcation au niveau du cou on étire le produit afin d’obtenir un dégradé.

N’hésitez pas à me faire part de vos avis. Soin soleil Poudre bronzante multi-teintes visage SPF 50+ 22,50 euros Prix public conseillé.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

3 commentaires pour “Poudre bronzante multi-teintes Galénic

  1. Betty le a dit:

    Du coup la petite éponge ne sert à rien?
    Merci pour cet article très instructif. Pour l’instant j’utilise des autobronzants. Je vais peut-être changer.

  2. Moi je voudrais savoir si la poudre bronzante comment elle reagit avec la chaleur comme on transpire bcq ça laisse passer l’air???

  3. Isabelle le a dit:

    Je ne transpire pas beaucoup mais je peux te dire que le produit tient très bien en plein soleil. La poudre bronzante est vraiment très légère. A la rigueur tu peux faire une petite retouche au cours de la journée. Le boîtier de la poudre est très compacte et glisse facilement dans un sac.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site