Accueil > News Beauté > Maquillage

Poudre libre minérale Enluminure

Poudre libre minérale Enluminure

Si la plupart d’entre nous connaissent la poudre libre, beaucoup ne savent pas très bien à quoi cela sert et surtout comment l’appliquer. Une petite piqûre de rappel me semble indispensable.

Poudre libre – L’application

La poudre libre se présente sous la forme d’une poudre fine qu’on applique après le fond de teint. Pour cela on utilise de préférence une houpette ou un gros pinceau si notre trousse de maquillage ne contient pas ce type d’instrument. On commence toujours par le centre du visage (le nez) puis on descend progressivement vers le cou par petites touches tout en insistant sur les zones grasses. Un petit conseil pour toutes celles qui ne veulent pas ressembler à un clown. Pensez à bien éliminer l’excédent de poudre en utilisant le petit tamis généralement fournis avec le produit.

Mais à quoi ça sert ?

A unifier le visage mais aussi fixer le maquillage. La poudre libre sublime la peau en lui donnant un très joli effet de transparence.Poudre libre minérale

Les poudres libres minérales

La nouvelle poudre libre minérale Enluminure de Galerie NOEMIE composée à partir d’ingrédients 100 % d’origine naturelle dissimule efficacement les petites imperfections tout en respectant l’épiderme. Fini les risques d’irritation. Enrichie en rutine, un pigment coloré naturel aux propriétés anti-oxydantes et anti-âge, elle protège la peau des agressions extérieures.

Poudre libre tamis
Poudre libre minérale Enluminure Galerie NOEMIE. Prix indicatif : 20 euros.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site