Accueil > News Beauté > Coiffure

Queue de cheval asymétrique

Queue de cheval asymétrique

La queue de cheval est certainement la coiffure la plus facile à réaliser. Mais facile ne veut pas dire forcément basique. La preuve avec cette queue de cheval asymétrique, une coiffure simple mais chic.

Le crêpage

Coiffure: Queue de chevalOn commence par crêper l’ensemble de la chevelure pour donner un peu plus de volume aux cheveux. Cette opération doit être absolument réalisée sur des cheveux propres. Le cas contraire le crêpage risque tout simplement de ne pas tenir. Pour cela on prend une mèche que l’on va peigner des pointes vers la racine. Le mieux étant d’utiliser un peigne avec des dents très serrés. Une fois le crêpage terminé, on donne un petit coup de brosse léger.

Deuxième étape


Passons maintenant à la queue de cheval. On rassemble les cheveux à l’arrière de la tête, on les déporte légèrement sur le côté et on les attache avec un élastique crochet. Dans la vidéo, Alexandrine Piel, Coiffeuse Studio Franck Provost, nous livre une astuce pour cacher l’élastique.

Puis on remonte la queue de cheval dans la nuque afin de donner un peu plus de volume. Et on fixe le tout à l’aide d’une barrette. Voilà c’est fini.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Queue de cheval asymétrique

  1. l’effet parait pas plus fort que ça. On a l’air d’une petite fille toute sage avec ce genre de coiffure !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site