Rasoir Hydro Silk
Article écrit par Julie le jeudi 4 avril 2013

Dans la guerre qui m’oppose depuis des années à mes horribles poils, il m’est arrivé de perdre quelques batailles. En fin stratège que je suis, j’ai décidé de m’offrir les services du rasoir Hydro Silk de Wilkinson. Un allié de poids, rapide et efficace face à ces poils qui n’en finissent pas de repousser.
Sérum hydratant
Pour être tout a fait honnête avec vous ce système de sérum hydratant qui s’active au contact de la peau m’a intrigué. Ma peau plutôt douillette n’apprécie que modérément les séances d’épilation. Alors forcément j’ai voulu le tester.
Rasoir 5 lames à tête pivotante
Extérieurement, il ressemble à un classique rasoir à 5 lames avec un manche finition Soft Touch pour une prise en main optimale. Dans la boite vous trouverez aussi un support de douche avec ventouse pour accrocher votre rasoir. Très pratique ça permet de se rincer sans laisser traîner son rasoir au fond du bac à douche.
Voilà pour le tour du propriétaire. Passons maintenant aux exercices de travaux pratiques. Donc direction la douche. On commence d’abord par passer la tête du rasoir sous l’eau pour activer le sérum hydratant. Et c’est parti pour une séance de rasage.
Mes premières impressions
Ce rasoir s’avère très agréable à utiliser. La tête pivotante permet un rasage de près et tout ça sans aucune coupure. Les zones difficiles comme les genoux, les chevilles ou les aisselles ne m’ont posé aucun problème.
Une fois séchée, la peau ne tiraille pas. Le sérum hydratant joue parfaitement son rôle. Il laisse la peau douce et soyeuse. D’ailleurs je le recommande à toutes celles qui ont comme moi la peau sensible.
Le prix
En ce qui concerne le prix, le rasoir Hydro Silk de Wilkinson est vendu aux alentours de 10,50 euros. Le pack de 3 lames rechargeables est à 11,50 euros. C’est un peu cher, c’est vrai. Mais bon vu la qualité du résultat ça vaut largement un petit effort financier.
Laisser un commentaire