Accueil > News Beauté > Epilation

Rasoir Wilkinson Intuition Hydra Care

Rasoir Wilkinson Intuition Hydra Care

Je vais évoquer aujourd’hui un sujet épineux, je veux bien sur parler de l’épilation. A l’approche de l’été, les jambes ont tendance à vouloir se montrer, ça tombe bien Wilkinson sort son nouveau rasoir Intuition Hydra Care Duo.

Rasoirs Intuition

La gamme des rasoirs Intuition possède la particularité d’associer à son système de coupe un astucieux savon. Les 4 lames emprisonnées au cœur de ce savon glissent plus facilement sur la peau procurant ainsi un rasage d’une plus grande douceur. En un seul geste vous rasez les poils tout en hydratant la peau.

3 nouveaux rasoirs

Rasoir WilkinsonLa gamme se décline en plusieurs versions. Une formule pour les peaux sensibles (Sensitive Care) une pour les peaux en manque de tonus (Revitalising Care) et une formule hydratante pour les peaux sèches. C’est cette dernière que j’ai testé: Hydra Care Duo avec la recharge beurre de karité.

Conseils d’utilisation

Rasoir Intuition Hydra CareOn commence d’abord par humidifier légèrement le savon crème du rasoir. Puis on commence à raser les jambes. Au contact de la peau, le savon crème diffuse une mousse légère et onctueuse. Pensez à toujours garder les jambes mouillées lors du rasage.

Mon avis sur le rasoir Wilkinson Intuition Care Duo

Le manche ergonomique permet une très bonne prise en main. Le système à 4 lames coupe parfaitement les poils et évite de repasser plusieurs fois. La peau n’est pas irritée, pas de picotements ni de sensations d’échauffement. La peau est réellement adoucit.

Recharge pour Rasoir Intuition Hydra CareLe prix des recharges est un peu cher. Il faut compter 9,95 euros pour le pack de 3 recharges. Pour nettoyer le rasoir Intuition Hydra Care il faut le passer sous l’eau pour faire partir les poils. Ceci a pour conséquence de réduire la durée de vie du savon. Et puis comme tout rasoir, les poils ont tendance à repousser très vite.

Pour les peaux sèches le rasoir Wilkinson Intuition Hydra Care Duo reste un très bon choix. Le pack comprend 2 recharges (lait et miel, beurre de karité) et le rasoir. Prix public conseillé : 8,99 euros.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

4 commentaires pour “Rasoir Wilkinson Intuition Hydra Care

  1. Joana le a dit:

    Moi qui recherche un rasoir pas trop agressif pour ma peau. Parce que les mousses de rasage spécial femme ça ne vaut rien du tout.

    J’ai un peu peur de la taille du rasoir. C’est pas trop problématique pour certaines zones ?

  2. Du coup les 3 recharges coutent plus chers que le rasoir et ses 2 recharges. Y’a un truc que je ne comprend pas là. Ca reste chère comme méthode d’épilation.

  3. Même si le rasage est la méthode d’épilation la plus simple et la plus rapide c’est pas la plus efficace.

    Au bout de deux jours le poil repousse plus épais plus dru.

  4. Elise le a dit:

    Bonjour,

    Alors moi j’ai testé ce rasoir que je trouve très pratique ! Concernant la forme je le trouve très pratique, il coupe très bien les poils, c’est vrai que l’on a pas besoin de passer une deuxième fois, il ne coupe pas et laisse la peau super douce, le seul hic, c’est effectivement le prix un peu élevé mais je pense que ça vaut le coup, pas besoin de mettre du gel douche donc pas besoin de l’acheter en plus. Idéal pou les jambes et les aisselles!

    J’en suis satisfaite !

    Bonne journée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site