Accueil > News Beauté > Maquillage

Shiseido Realtime Make-up Simulator

Shiseido Realtime Make-up Simulator

Du 14 au 28 février Shiseido présente aux Galeries Lafayette Haussmann sa nouvelle collection Printemps Eté 2011 mais aussi son dernier bijou high-tech le Realtime Make-up Simulator. L’occasion pour nous de découvrir l’unique exemplaire de ce miroir magique disponible en France.

Le principe Realtime Make-up Simulator

Venu tout droit du Japon, le Realtime Make-up Simulator permet de tester virtuellement la collection complète des produits de maquillage Shiseido. Quelques secondes suffisent pour choisir le fond de teint, le gloss ou le blush de nos rêves parfaitement adaptés à notre carnation.

Comment ça marche.

Realtime Make-up SimulatorOn se place devant l’appareil qui va dans un premier temps numérisé notre visage grâce à la petite caméra située au-dessus du Realtime Make-up Simulator. Evidemment il est important d’être entièrement démaquillé. Puis à l’aide des différentes icônes placées sur l’écran tactile on va commencer à procéder au maquillage virtuel. On peut même bouger la tête, l’incliner, le maquillage reste parfaitement en place. C’est vraiment impressionnant.
Pour vous donner une idée des possibilités de la machine vous pouvez regarder ces deux vidéos. Les machines présentées sont d’une conception plus ancienne mais le principe reste le même.

Deuxième vidéo

Concours Shiseido

Le Samedi 19 février Shiseido organise un concours de géolocalisation avec la possibilité de gagner 10 produits de la nouvelle collection maquillage pour une valeur de 300 euros. Pour cela il suffit de vous géolocaliser à l’aide de Faceboook Lieux ou Foursquare durant une période de la journée bien déterminée appelée Instants Gagnants. Inutile de me demander les horaires de ces instants gagnants. Ils sont secrets, je ne les connais pas. Pour plus d’infos la page Faceebok Shiseido France

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Shiseido Realtime Make-up Simulator

  1. C’est dommage qu’il ne l’ont pas fait sous forme d’application que l’on pouvait telecharger sur son portable comme cela on pouvait le tester chez soi dans la salle de bain! C’est plus pratique!

  2. C’est trÈs marrant d’avoir fait ce simulateur car on peut voir les couleurs de maquillage qui nous vont ! Le piège c’est que l’on est oblige d’acheter ces couleurs pour avoir le meme rendu!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site