Accueil > News Beauté > Maquillage

Résultats du concours colour of the season rose

Résultats du concours colour of the season rose

Je profite de cette belle matinée ensoleillée pour dévoiler avec beaucoup de retard le nom de la gagnante du concours Palette Frontcover Colour of the Season Rose. Malheureusement des évènements totalement imprévisibles, indépendants de ma volonté m’ont empêché de procéder au tirage au sort plus tôt.

Palette de maquillage

Comme tout ça comme à dater, je vous rappelle le lot qui était en jeu. Il s’agit d’une palette de maquillage Frontcover Colour of the Season Rose contenant 3 gloss, 3 fards à paupières, un crayon pour les yeux, un vernis à ongles et … plein d’autres choses pour se maquiller. J’arrête là mon énumération, je ne vous fais pas languir plus longtemps, voici les résultats.

And the winner is

La gagnante de la palette Frontcover est : Kittylt. Bravo à toi, le mois d’août débute sous les meilleurs auspices. N’oublies pas de m’envoyer un petit message avec tes coordonnées afin de t’envoyer le plus rapidement possible ton lot. Encore bravo à toi.

Une nouvelle chance

Pour les autres, pas de déception à avoir. Je vous ai prévu une nouvelle surprise pour ce mois d’août. Vous aurez peut-être la chance de gagner cette fois ci la toute dernière palette de fard à paupières BareMinerals. Il s’agit d’un magnifique duo d’ombres à paupières issues de la nouvelle collection de maquillage minéral compact Ready. Bonne chance à toutes.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

1 commentaire pour “Résultats du concours colour of the season rose

  1. kittylt le a dit:

    BONSOIR
    Ahhh trop bien ! J’ai enfin gagné quelque chose à un concours pour ma fille , YOUHOUUU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site