Accueil > News Beauté > Maquillage

Résultat du concours de Noël

Résultat du concours de Noël

Je profite de ce jeudi matin, pour vous annoncer les résultats du concours de Noël. Pour celles qui l’auraient oublié, il y’avait un vernis à lèvres Rouge Pur Couture d’YSL et une ombre à paupière crème satinée de Shiseido à gagner.

Grand concours de Noël

Etant donné le peu de temps qui nous sépare du 25 décembre, je ne suis pas certaine que ces deux lots se trouveront sous le sapin à l’heure dite. Quoi qu’il en soit j’ai procédé au tirage au sort, je peux maintenant vous annoncer le nom de la gagnante. D’ailleurs c’est pour ça que vous êtes là, non ?

Roulements de tambours

Rouge Pur Couture, vernis à lèvres Yves Saint LaurentAvant de dévoiler le nom de l’heureuse élue, je tenais à vous remercier pour vos très gentils commentaires. Merci beaucoup, ça m’a fait énormément plaisir. Bon voilà pour les remerciements, je ne vous fais pas patienter plus longtemps.

Après tirage au sort c’est YummyPiiie qui remporte le vernis à lèvres plus l’ombre à paupières. Toutes mes félicitations. N’oublie pas de me donner ton adresse afin que je puisse t’envoyer tout cela très rapidement. Pour cela je t’invite à me donner tes coordonnées en me laissant un petit message sur cette page.

Avis aux perdantes

Un nouveau concours sera mis en ligne en début d’après-midi. Donc pas de déception à avoir. D’autant plus que le lot proposé est plutôt sympa puisqu’il s’agit d’une palette de maquillage. Bon je m’arrête là, je vous en ai déjà trop dit.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site