Accueil > News Beauté > Maquillage

La rétrospective beauté de 2011

La rétrospective beauté de 2011

L’année 2011 tire doucement sa référence. C’est l’occasion pour moi de revenir sur les évènements beauté qui m’ont le plus marqué durant cette année. Sans plus attendre, place à la rétrospective 2011.

Le stylo retouche maquillage

Panda Pen stylo retouche maquillageOn commence par un produit non pas de maquillage mais de démaquillage, le Panda Pen. Cet étrange stylo ressemblant à un thermomètre aura été pour moi l’une des bonnes surprises de l’année 2011. D’ailleurs grâce à lui mes corrections maquillage à la pause déjeuner n’auront jamais été aussi simples.

Vernis à ongles

Vernis Top Speed de RevlonCôté ongles, un coup de coeur pour le vernis Top Speed de Revlon. Mais ça c’est parce que je n’aime pas attendre. L’application est très agréable, attention toutefois de le faire assez rapidement car pour le coup, ce vernis à ongles sèche vraiment très vite. Mes deux teintes préférées : Ocean et Peachy.

Un blush liquide

Blush liquide Cha Cha Tint de BenefitOn change totalement de registre puisqu’on va maintenant parler de blush. Et plus particulièrement du blush liquide Cha Cha Tint de Benefit. Passé un peu inaperçu dans les médias dits influents, ce blush liquide restera un de mes petits chouchous de l’année. Et comme je l’écrivais à l’époque, Benefit m’a vraiment réconcilié avec le blush.

Mes vidéos coup de coeur

Les baskets de Marty McFlyPassons maintenant à la séquence vidéo. Entre les pubs, les tutos maquillage on peut dire qu’on vous a gâté cette année. Face à cette offre pléthorique, le choix a été difficile. J’ai retenu tout de même la pub Dior Games et la vidéo sur les baskets de Marty McFly.

Rétrospective 2011

Séisme au JaponComment ne pas conclure ce billet sans évoquer les drames, les catastrophes naturelles, les disparitions qui ont émaillés l’année. Le séisme au Japon restera certainement l’un des évènements les plus marquants de 2011. Pour finir, une petite pensée sincère et profonde à tout ceux et à toutes celles qui ont perdu un être précieux au cours de ses 12 derniers mois.

Et vous qu’avez-vous retenu de cette année 2011, cosmétiquement parlant, bien sûr.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site