Accueil > News Beauté > Maquillage

Concours: Rouge à lèvres Revolution Urban Decay

Concours: Rouge à lèvres Revolution Urban Decay

Aujourd’hui, j’ai décidé de lancer un nouveau concours. Ce mois-ci je vous propose de gagner le nouveau rouge à lèvres Revolution Lipstick de Urban Decay à la teinte de votre choix. Je sais que beaucoup d’entre-vous apprécie beaucoup cette marque américaine et en particulier leurs palettes. Je souhaitais donc vous faire découvrir leur nouveau rouge à lèvres. Surtout que celui-ci est une vrai réussite. Je ne sais pas si vous avez déjà eu l’occasion de tester un lipstick Urban Decay, mais par rapport à leurs anciens modèles, la marque a fait d’énormes progrès.

La révolution Urban Decay


La pigmentation est top tout comme la texture. La tenue est elle aussi d’un très bon niveau. La couleur survit aisément à un repas. Pour celles qui auraient comme moi les lèvres fragiles, sachez que les Révolution Lipstick contiennent de l’huile de jojoba, d’avocat et du beurre de karité. Côté confort pas de soucis donc. Les lèvres restent douces tout au long de la journée.

Comment participer ?

Je papote, je papote et j’en oublie le concours. Pour participer c’est très simple il vous suffit de déposer un commentaire en mentionnant la teinte que vous souhaitez recevoir. Comme il m’est impossible de toutes les mettre sur cette page, je vous conseille d’aller faire un tour sur le site Sephora.

Une chance supplémentaire de gagner

Rouge à lèvres - Reolution Urban DecaySi vous me suivez sur Twitter, Facebook ou Google + n’oubliez pas de mentionner votre pseudo. Vous aurez automatiquement une chance supplémentaire de remporter ce très beau rouge à lèvres Urban Decay. Si vous n’êtes pas encore inscrite, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Règlement du concours

Vous avez jusqu’au dimanche 13 Octobre 2013 pour participer à ce concours. Je croise les doigts pour vous. En ce qui concerne, les résultats du concours Vernis Dior, je devrais les publier d’ici la fin de la semaine. Je sais j’ai pris beaucoup de retard. On m’a malheureusement volé mon PC portable ainsi que mon smartphone pendant les vacances. Entre les déclarations de vols, les changements de mot de passe et la réinstallation des différents logiciels sur les nouvelles machines, les journées passent très vite. J’espère que les choses vont vite revenir à la normale. Voilà pour mes petits déboires, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site