Accueil > News Beauté > Maquillage

Rose à Lèvres Universel L’Oréal

Rose à Lèvres Universel L’Oréal

Je m’intéresse depuis peu à une nouvelle génération de rouges à lèvres enrichis en pigments dits sensibles. Et comme les choses sont bien faîtes c’est à ce moment que L’Oréal décide de sortir son nouveau Rose à lèvres Universel.

Rouge à lèvres intelligents.

L’Oréal se lance à son tour dans le marché des rouges à lèvres intelligents en nous proposant Rose à Lèvres Universel. Mais au fait c’est quoi un rouge à lèvres intelligent.

Le principe

Coiffure pour cheveux bouclésUne fois appliqué, les pigments contenus dans le produit vont réagir suivant le degré d’humidité de vos lèvres. Pour faire simple, les lèvres claires deviendront rose pâle et celles plutôt foncées arboreront un rose plus soutenue. La teinte ainsi obtenue est unique mais aussi parfaitement adapté à votre carnation.

Mon avis

Le problème c’est que du coup on ne connaît pas à l’avance la teinte que l’on va obtenir. Ceci peut entraîner quelques déceptions. C’est le seul point négatif que j’ai pu noter. Pour le reste c’est du tout bon. La texture légère donne aux lèvres un effet naturel et brillant. L’application est très agréable et le prix est tout à fait raisonnable Prix indicatif conseillé: 10,70 euros.

Test gratuit

Si cela vous intéresse, L’Oréal vous propose de tester gratuitement le Rose à Lèvres Universel. Pour cela il vous suffit tout simplement de vous s’inscrire au club VIP de l’Oréal. Attention seul 200 testeurs seront sélectionnés. Tester en avant première le nouveau Rose à Lèvres Universel.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

3 commentaires pour “Rose à Lèvres Universel L’Oréal

  1. facilinea le a dit:

    Désolé de te décevoir mais ces rouges à lèvres sont vieux comme le monde. Ca fait bien longtemps que ça existe.
    N’empêche je trouve ce rose très bon.

  2. Il est trop classe ce rose à lèvres. J’aimerai trop voir le rendu. Il est possible de prendre en photo tes lèvres une fois appliqué le rose à lèvres Universel.

  3. Princesse le a dit:

    Je suis de plus en plus dingue du rose transparent.

    La saison peut-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site