Accueil > News Beauté > Maquillage

Rouge Parfait de Shiseido

Rouge Parfait de Shiseido

Ce mois-ci j’ai décidé de vous faire gagner le nouveau Rouge Parfait de Shiseido. Un magnifique rouge à lèvres à la texture ultra hydratante. Si vous êtes des fans absolues de la marque Shiseido ou tout simplement curieuses d’essayer un très joli rouge à lèvres, ce lot risque de vous intéresser.

Présentation du rouge à lèvres

Rouge Parfait de ShiseidoOn commence cette rapide présentation du rouge à lèvres Shiseido, par le packaging. C’est sobre mais terriblement élégant. La mention apposée en bas du raisin « Shiseido, Tokyo, Ginza » donne une touche très chic au produit.

Des couleurs intenses et lumineuses

Rouge à lèvres ShiseidoLe rouge à lèvres se décline en 15 couleurs. Personnellement, j’ai opté pour la teinte rose PK343 Secret après avoir longuement hésité avec l’orange Tiger. D’ailleurs c’est une amie qui a choisi pour moi tellement j’avais du mal à me décider.

L’application

Pour la petite histoire Rouge Parfait m’a coûté 26 euros. Alors certes c’est cher mais c’est vraiment un bonheur à utiliser. Le bâton glisse sur les lèvres. La texture hydratante assure un confort de tout premier ordre. On l’oublie presque tant il semble léger. Autre bon point, une fois appliqué ce rouge à lèvres laisse les lèvres douces et souples.

Comment gagner le nouveau Rouge Parfait de Shiseido ?

Bon, je ne vais vous faire languir plus longtemps, place maintenant au concours. Vous en avez maintenant l’habitude, pour participer c’est simple, il vous suffit de me laisser un commentaire en bas de l’article en m’indiquant la teinte que vous souhaitez recevoir. Je vous conseille d’aller jeter un petit coup d’oeil sur la page Sephora pour faire votre choix parmi les 15 teintes proposées. Vous avez jusqu’au 24 mars pour tenter de gagner Rouge Parfait de Shiseido.

Doubler ses chances

Comme toujours vous avez la possibilité de vous abonner à ma page Facebook ou à mon compte Twitter pour doubler vos chances de remporter ce très beau rouge à lèvres. Un petit follow sur Twitter ou un petit j’aime sur Facebook et votre participation compte double. N’oubliez pas de bien le préciser dans votre message.

Règlement

Le concours est ouvert à la France métropolitaine uniquement. Inutile de vous acharner sur votre clavier, et de poster plusieurs commentaires, une seule participation sera prise en compte. Si votre message n’apparaît pas immédiatement, pas de panique. Les commentaires du blog sont modérés. Je les validerai un peu plus tard. Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance à toutes.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site