Accueil > News Beauté > Vernis

Rouge à lèvres Superstay 24h

Rouge à lèvres Superstay 24h

Vous connaissez probablement le rouge à lèvres Superstay 24h de Gemey Maybelline. Et bien bonne nouvelle, la marque de cosmétiques vous propose de le tester gratuitement chez vous.

Comment participer ?

Pour tenter de gagner l’un des 100 rouges à lèvres Supertstay 24h mis en jeu, il vous suffit de poster un commentaire sur le site We Love Make-up. Difficile de faire plus simple. A noter, le jeu se termine le 18 octobre. Il vous reste donc quelques jours encore pour participer.

L’avis d’une copine


D’ailleurs, je vais de ce pas m’inscrire, car moi aussi j’aimerai bien l’essayer ce rouge à lèvres. Il se trouve qu’une bonne copine à moi en a acheté un il y’a quelques semaines. Selon elle, la tenue est excellente. On peut boire, thé, café, soda, eau mais aussi embrasser son chéri sans risque de voir la couleur partir. Il tient vraiment 24 heures. Par contre, il aurait tendance à dessécher un peu les lèvres. A vérifier donc.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Rouge à lèvres Superstay 24h

  1. merci pour l’astuce du rouge à lèvre je vais tenter ma chance. On verra bien si en plus ya une bonne tenue. Moi mon chérie m’embrasse jamais quand je mets du rouge à lèvres donc on verra bien.

  2. je l’ai acheté je n’ai pas voulu attendre les résultats du concours comme ça j’aurai une autre couleur.

    Il a une bonne tenue les teintes sont pas mal j’ai pris framboise. très pratique qui fait baume en même temps

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site