Accueil > News Beauté > Maquillage

Rouge Unlimited Supreme Shine

Rouge Unlimited Supreme Shine

Après des mois de recherches, je pense avoir trouvé le rouge à lèvres de mes rêves. Son nom, Rouge Unlimited Supreme Shine de Shu Uemura.

Recherche rouge à lèvres désespérément

Voilà environ trois mois, j’ai décidé de me défaire de mon gloss pour revenir à quelque chose de plus classique. Je me suis donc lancée en quête d’un nouveau rouge à lèvres. Ce qui aurait du être au départ qu’une simple formalité s’est vite transformé en parcours du combattant. Entre les teintes, la texture, le rendu, il y’avait toujours quelque chose qui n’allait pas. Bref, j’étais un peu dépitée.

Rouge brillant de Shu Uemura

Rouge Supreme ShineEt puis le temps passant, je suis tombée sur le Rouge Unlimited Supreme Shine de Shu Uemura. J’ai beaucoup hésité avant de l’acheter. Premièrement à cause du prix, 29 euros tout de même. Et puis j’avais peur de tomber une nouvelle fois sur un rouge à lèvres qui ne me conviendrait pas. Ceci dit, au point ou j’en étais, un de plus ou de un moins cela ne ferait pas grande différence dans mon armoire de salle de bains.

A la vie à la mort

Et bien j’avais tout faux. Il n’a pas fallu bien longtemps avant que je tombe raide dingue de ce rouge à lèvres. C’est bien simple il ne me quitte plus. J’adore sa couleur. Sa brillance miroir me rappelle mon vieux gloss et comble du bonheur il hydrate parfaitement mes lèvres tout en masquant les petites imperfections.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site