Accueil > News Beauté > Promos

Une crème solaire offerte

Une crème solaire offerte

Cette semaine Santé Magazine a eu la bonne idée d’accompagner sa revue d’une crème solaire Bioderma d’une contenance de 40ml. Vu le temps pluvieux de ces derniers jours il va falloir attendre encore un peu avant de l’utiliser.

Un bon plan

Santé magazine vous offre une crème solaireAttention dépêchez-vous, les magazines risquent de partir très vite. A 1,70 euros avec la crème solaire on peut véritablement parler d’une bonne affaire. Pour info le fluide solaire de 40ml protection SPF 50+ se vend aux alentours de 10 euros en pharmacie.

Fluide solaire: Photoderm Bronz de Bioderma

Après avoir feuilleté le magazine quelques minutes, mon attention se porta tout naturellement sur cette crème solaire. Vous me connaissez, je n’ai pu m’empêcher d’ouvrir le flacon et d’en faire sortir une noisette de produit. D’un coup j’avais l’air un peu bête avec cette petite boule de crème solaire au creux de la main. Au lieu de la jeter bêtement, j’ai préféré me lancer dans une petite séance de tartinage.

Mes premières impressions

La texture fluide s’applique très facilement sans laisser de vilaines traces blanches. On est bien loin de l’effet plâtre de certaines crèmes solaire. Autre bon point, Photoderm Bronz de Bioderma ne fait pas briller la peau et l’odeur est plutôt agréable. Voilà c’est malheureusement tout ce que je peux vous dire. Le soleil n’étant pas de la partie, il faudra attendre un peu avant de réaliser un test plus poussé.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site