Accueil > News Beauté > Cheveux

Coiffure: Sèche-cheveux

Coiffure: Sèche-cheveux

Malgré une belle chevelure épaisse, les séances de brushing devant mon miroir s’apparentent plus à une séance de torture plutôt qu’à un moment de plaisir. Pour remédier à cette situation j’ai décidé d’investir dans un sèche-cheveux digne de ce nom.

Après quelques hésitations devant les linéaires, mon choix s’est porté sur le Protect’Pro Liss 2000 de Franck Provost avec technologie ionique. Derrière ce nom un peu barbare se cache une fonction bien pratique qui a pour but de protéger les cheveux des petits dégâts causés par la chaleur.

Passons maintenant aux choses sérieuses : Le Brushing. Munie de la brosse de mise en forme (fournie avec l’appareil) je me lance dans ce difficile exercice. Quelques minutes auront suffit à venir à bout de ma terrible chevelure. Les petits frisottis au niveau des tempes font définitivement partie du passé tout comme mon ancien sèche-cheveux. Côté accessoires, il est vendu avec un embout lisseur et avec un diffuseur indispensable pour sécher sans abîmer les cheveux bouclés, permanentés ou frisés.
Prix indicatif: 49,90 euros

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Coiffure: Sèche-cheveux

  1. Elisa le a dit:

    Je sais pas comme tu fais mais en deux minutes mon brushing est impeccable !!

  2. Que veux-tu à croire que j’ai deux mains gauches..

    On ne peut pas être douée dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site