Accueil > News Beauté > Cheveux

Shampooing sec au lait d’avoine

Shampooing sec au lait d’avoine

Créé en 1971, le shampooing sec au lait d’avoine fête aujourd’hui ses 40 ans. Pour l’occasion les Laboratoires Klorane propose une édition limitée de son célèbre shampooing.

Mon secret de beauté

Même si je ne l’utilise qu’occasionnellement, il m’est difficile d’imaginer ma vie sans ce shampooing sec. Il m’a rendu tellement de services. Un coup de fil tardif, une invitation à la dernière minute, un petit coup de spray et me voilà belle et parfaitement coiffée.

Cheveux propres en 2 minutes

Shampooing sec KloraneJe vaporise d’un simple geste sur l’ensemble de la chevelure et laisse reposer quelques instants. Un coup de brosse pour éliminer les résidus du shampooing sec et hop le tour est joué. En 2 minutes et sans les mouiller mes cheveux sont propres et impeccables.

Volumateur

Mes cheveux gras retrouvent comme par magie du volume et de la tenue. Rien de mieux pour redonner du peps à des cheveux mous.

Cuir chevelu irrité

On peut aussi l’utiliser en alternance avec un shampooing traditionnel. Ca permet d’espacer les shampooings et ainsi minimiser les risques d’irritations mais aussi préserver plus longtemps l’intensité des cheveux colorés. Shampooing sec au lait d’avoine le spray de 150 ml à 8,50 euros prix public conseillé.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site