Accueil > News Beauté > Promos

Shopping de Noël : bons plans

Shopping de Noël : bons plans

A moins d’un mois des fêtes de fin d’année, il serait temps que je me préoccupe un peu des cadeaux de Noël, vous ne pensez pas. Une chose est sure, cette année j’ai décidé d’opter pour l’achat malin. Le mot d’ordre : On profite à fond de tous les bons plans.

Faire de bonnes affaires à Noël

Coffrets - MarionnaudHistoire de vous faire gagner du temps mais aussi de l’argent, je vous mets quelques bons plans trouvés sur le net. On commence avec le site Marionnaud. Jusqu’au 2 décembre, la chaîne de parfumerie française vous offre -20% sur les coffrets. En furetant un peu sur le site j’ai déniché un très joli coffret la Petite Robe Noire de Guerlain. Attention les quantités sont limitées.

Coffret maquillage

Coffret New Look DiorSi vous trouvez que le parfum est un cadeau trop commun pour Noël, je suis tombée sur un très joli coffret maquillage Dior à seulement 23,84 euros (soit 29,80 euros moins les 20%). Le coffret New Look Dior contient le nouveau mascara prodige ainsi qu’une palette 5 couleurs. N’oubliez pas de saisir le code promo COFFRETS12 avant de valider votre commande sur internet. Sans ce sésame point de réduction.

A noter que Sephora lance une offre similaire sur tous ses coffrets (-20%). Le code promotion est: COFFRET. Vous avez jusqu’au 10 décembre pour profiter de ce bon plan.

Offre Kookaï

Promotiion Noël - KookaïY’a pas que les cosmétiques dans la vie, non ? Y’a aussi les fringues. Et autant vous dire qu’à l’approche des fêtes de fin d’années les offres se multiplient sur internet. Sur le site de Kookaï, en ce moment -30% sur une sélection d’articles. Du coup j’ai craqué pour un très joli pull angora. C’est bientôt Noël, je me suis fait un petit plaisir. Ah oui j’allais oublier, l’offre est valable aussi dans les boutiques. Vous avez jusqu’au 2 décembre pour faire vos emplettes.

Ventes privées Berenice

Ventes privées - BereniceSinon la semaine dernière j’ai eu le très grand plaisir de recevoir par courrier une invitation aux ventes privées Berenice. Au programme de très belles réductions sur de nombreux articles de la collection Hiver 2012-2013. Si vous souhaitez vous rendre en boutique, n’oubliez pas d’imprimer l’invitation. Sinon sur l’e-shop le code d’accès est VPHIVER. Il ne me reste plus qu’à vous souhaitez un très bon shopping.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site