Accueil > News Beauté > Coiffure

Side hair, nouvelle tendance coiffure

Side hair, nouvelle tendance coiffure

Aujourd’hui pas de présentation de coiffure, mais plutôt un décryptage des tendances. Et pour inaugurer cette nouvelle rubrique, j’ai choisi de vous parler du Side Hair. Un nouveau style capillaire très en vogue aux Etats-Unis et qui risque bien de faire un carton dans nos contrées.

Décryptage du Side Hair

Le principe du Side Hair est tout simple. Il consiste à ramener l’ensemble de ses cheveux d’un seul côté. Dit comme ça, je vous imagine un peu déçue, voir perplexe. Et pourtant ce type de coiffure donne une classe folle.

Une coiffure pour toutes les morphologies

Side Hair, tendance coiffureLe Side Hair s’adapte facilement à tous les types de visage. Que vous ayez 20 ans, 30 ans, 40 ans vous trouverez facilement une variante qui s’adapte à votre look. Et puis les cheveux longs c’est beau, mais à la longue (sans vilain jeu de mots) ça fait très banal. Alors choisissez votre côté et lancez vous.

Un style capillaire nécessitant peu d’entretien

Très simple à réaliser, le Side Hair demande très peu d’effort. Evidemment il ne suffit pas de ramener sa chevelure d’un seul côté pour prétendre au titre de miss Side Hair. Mais comparez à bon nombre de coupes de cheveux dites glamour, ce style capillaire est bien plus facile à entretenir aux quotidien.

Photos de coiffures Side Hair

Side Hair CoiffureAprès de multiples recherches dans ma photothèque, c’est tout ce que j’ai trouvé pouvant illustrer ce style capillaire. Je vous invite donc à vous rendre dans votre moteur de recherche préféré et de taper dans la section image Side Hair. Vous trouverez à coup sûr votre bonheur.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site