Accueil > News Beauté > Maquillage

Réussir son smoky eye

Réussir son smoky eye

On commence la semaine par un tutoriel vidéo de smoky eye. Très tendance et ultra féminin, le maquillage smoky eye donne à votre regard plus d’intensité et de profondeur. Encore faut-il savoir le réaliser dans les règles de l’art. Rassurez-vous pas besoin d’être une artiste du make-up pour maîtriser la technique des yeux charbonneux.

Smoky eye un classique du maquillage

Tutoriel vidéo smoky eyeDifficile d’échapper cette année encore au smoky eye. Couvertures de magazines, podiums, défilés c’est le maquillage tendance par excellence. Pour vous aider à réussir un smoky eye je vous ai trouvé un tutoriel maquillage particulièrement intéressant. Utile si vous ne voulez pas rester scotchée deux heures devant votre miroir de salle de bain.

Préparer son smoky eye

Tutoriel smoky eyeAvant de commencer le maquillage, je vous encourage à bien appliquer votre anti-cernes. Les yeux charbonneux et les cernes ne font pas bon ménage, ça risque de gâcher le résultat. Pour info, j’ai testé y’a un petit moment déjà le soin vibreur collagène yeux idéal pour estomper cernes, rides et vilaines petites ridules.

Tutoriel: smoky eye

Je vous laisse en compagnie de Max Delorme (Maquilleur créateur de Gemey Maybelline) pour ce tutoriel vidéo de smoky eye. Bon visionnage. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’en faire part dans les commentaires.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site