Accueil > News Beauté > Cheveux

Soin pour cheveux secs

Soin pour cheveux secs

Loin de moi, l’envie de vous casser le moral à quelques semaines des vacances. Mais faut bien l’avouer les cheveux secs sont soumis à rude épreuve durant la période estivale.
Pour profiter au mieux des plaisirs de l’été, vos cheveux ont besoin de protection. Ca tombe bien les laboratoires Klorane annoncent la sortie d’un nouveau soin pour cheveux secs : Huile de mangue.

Le beurre de mangue nourrit et répare les cheveux

Vous le ne savez peut-être pas mais le beurre de mangue est très riche en acide gras. Rien de mieux pour redonner brillance et souplesse aux cheveux secs. Même les tignasses les plus abîmées retrouveront le sourire.

Huile de mangue : la formule

Huile de mangue pour cheveux secsAu niveau de la composition on retrouve bien évidemment du beurre de mangue mais aussi de la provitamine A. Ca va nourrir le cheveu en profondeur, le protéger et le réparer. A noter, ce soin pour cheveux secs ne contient ni paraben, ni silicone par contre il est waterproof.

Application Huile de mangue

On vaporise directement l’Huile de mangue sur l’ensemble de la chevelure. Bien pratique surtout l’été ou on a autre chose à faire que d’appliquer un soin mèche par mèche. Il en vente depuis quelques jours, je n’ai pas pu le tester. Si vous avez des remarques ou suggestions n’hésitez pas de laisser vos commentaires. Huile de mangue des Laboratoires Klorane, le spray de 125 ml, 12 euros prix public conseillé.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site