Accueil > News Beauté > Coloration

Soin pour cheveux colorés

Soin pour cheveux colorés

Plus ou moins sophistiquées les colorations redonnent du style à votre chevelure. Mais voilà au fil des shampooings les cheveux colorés perdent de leur éclat et de leur brillance. Sans parler des petites agressions du quotidien comme le soleil ou le chlore de la piscine (pour les plus courageuses) qui risquent de délaver la couleur.

Il existe aujourd’hui des solutions pour réparer, sublimer et protéger les cheveux colorés, méchés, décolorés. Le sérum coup d’éclat Okara Protect Color redonne à votre couleur tout son éclat et répare la fibre capillaire en l’hydratant. On l’oublie souvent mais un cheveu coloré est un cheveu altéré, asséché qui nécessite une attention toute particulière.

Passons maintenant à son application. On dépose sur les bouts des doigts une petite quantité de produit que l’on va par la suite appliquer sur l’ensemble des cheveux. Cette opération est à réaliser sur des cheveux secs et ne nécessite aucun rinçage.
Okara Protect Color Sérum coup d’éclat sans rinçage de René Furterer. Prix indicatif : 20 € le flacon de 50 ml.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Soin pour cheveux colorés

  1. ça permet de garder plus longtemps ta coloration et de ne pas retourner chez le coiffeur ou de racheter une autre coloration.

  2. On ne peut pas etre deçue de furterer !j’aime bien la texture de ce soin pour cheveux colorés En tout cas tu peux garder plus longtemps ta couleur ! Et economiser de l’argent!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site