Accueil > News Beauté > Soin

Soin contour des yeux

Soin contour des yeux

La grande famille des cosmétiques vibrants n’en finit pas de s’agrandir. Pour preuve elle accueille aujourd’hui un tout nouveau soin anti-âge: Vibreur Collagène Yeux de l’Oréal Paris. Ce soin contour des yeux propose une nouvelle approche dans la lutte contre les poches, les cernes, et autres ridules.

Vibreur Collagène Yeux

On commence d’abord par la présentation du produit. Le long tube se décompose en deux parties bien distinctes. Le tube blanc renferme le soin contour des yeux, et la partie violette correspondant à l’embout vibrant capable de produire 130 micro-vibrations par seconde. Au niveau de l’application on dépose dans un premier temps le soin sur la zone à traiter. Puis avec l’embout vibrant on va effectuer un massage drainant en respectant un rituel spécifique. On stimule tout d’abord 5 points de pressions puis on effectue un massage par glissement. Même si cela peut sembler un peu compliqué voir même fastidieux, ces vibrations procurent des sensations très agréables comparable à une séance de relaxation.

Des vibrations contre les poches

Peu esthétiques les poches sous les yeux sont le plus souvent liées à un état de fatigue physique. Les nuits courtes, le stress, les excès en tout genre, le vieillissement sont autant de facteurs expliquant leurs apparitions. La technique la plus utilisée dans les instituts pour réduire le volume de ces poches consiste à effectuer de petits tapotements sous les yeux. Les vibrations du Vibreur Collagène Yeux vont reproduire ces tapotements mécaniques favorisant aussi une réduction du volume des poches.

Cernes

La formule au collagène et à base de peptido-complexe favorise l’élimination des pigments bruns responsables de la coloration violacée des cernes. Le contour de l’oeil retrouve une tonicité, les rides sont visiblement lissées. Vibreur Collagène Yeux n’est pas une solution de camouflage mais un véritable traitement contre les cernes.
Soin contour des yeux. Vibreur Collage Yeux de l’Oréal Paris. Prix indicatif : 16,40 euros.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site