Stick Correcteur Couvrance
Article écrit par Julie le mardi 14 décembre 2010

Lorsque Véro m’a parlé du nouveau Stick Correcteur Couvrance je me suis dit encore une pseudo solution miracle pour un teint sans défaut. Autant vous dire tout de suite que je partais avec d’énormes a priori sur le produit. Et pourtant.
Teint zéro défaut
Depuis l’adolescence je recherche le produit miracle pouvant masquer simplement et durablement mes petites imperfections. En l’absence de celui-ci je compensais par une utilisation un peu exagérée du fond de teint. Difficile dans ces cas-là de paraître naturelle.
Un Stick Correcteur pour chaque imperfection
La gamme se compose de 3 sticks (vert, corail, jaune). Le stick vert corrige les imperfections rouges, le jaune les imperfections bleutées. Le corail neutralise lui les hyperpigmentations comme les taches brunes, les cernes foncés. Attention à ne jamais utiliser un soin couvrant rose ou orange. Ca ne ferait qu’accentuer vos imperfections.
Application du Stick Correcteur Couvrance
On dépose un petit peu de produit sur le bout de son doigt. Puis on l’applique sur la zone à traiter en tapotant légèrement pour l’estomper délicatement. A noter le nouveau raisin plat facilitant grandement l’opération.
Mon avis
J’aime beaucoup le résultat très homogène. Les petits boutons, cicatrices rouges d’acné et autres horreurs disparaissent comme par magie. J’applique ensuite mon fond de teint pour unifier l’ensemble et rendre la correction invisible. Autres points positifs : il est hypoallergénique pour limiter les risques d’allergies et non comédogène. Sans parfum il résiste à l’eau, à la sueur et au transfert.
En ce qui concerne les défauts. Il a tendance à s’estomper un peu en fin de journée. Pour un traitement efficace j’ai été obligé d’acheter 2 sticks (vert et corail). Ce qui fait un peu cher. Quoi qu’il en soit c’est aujourd’hui la solution qui me convient le mieux.
Stick Correcteur Couvrage à 12.50 euros prix public conseillé.
Laisser un commentaire