Accueil > News Beauté > Cheveux

Soin à la grenade pour cheveux colorés

Soin à la grenade pour cheveux colorés

On le sait toutes, l’été c’est la période la plus redoutable pour les cheveux encore plus si ces derniers sont colorés. Pour les aider à passer ce difficile cap il existe des traitements comme le soin sans rinçage à la grenade.

La santé de vos cheveux

Encore quelques semaines à patienter avant de pouvoir goûter aux joies des ballades au soleil, des baignades et autres distractions. Pour vos cheveux c’est une tout autre histoire. Le vent, le soleil, le sel de la mer sont autant de facteurs nuisibles à la santé de vos cheveux. Jour après jour ils vont devenir cassants, poreux et difficiles à coiffer. Sans parler de la couleur qui va vite perdre de sa brillance et de son éclat.

Soin à la grenade

Soin pour cheveux colorésRassurez-vous inutile d’annuler ses vacances. Il suffit avant de partir d’emmener avec vous un bon soin pour cheveux pour cheveux colorés. Et comme je pense à tout, je vous ai trouvé le soin sans rinçage à la grenade des Laboratoires Klorane.

Protéger ses cheveux colorés

Sur le papier ça semble très intéressant. Le soin sans rinçage à la grenade protège les longueurs et les pointes des agressions extérieures mais aussi de la déshydratation. La coloration est quand à elle préservée de l’action néfaste des UV grâce à son filtre solaire.

J’ai testé le soin à la grenade

Le soin sans rinçage à la grenade s’applique sur cheveux mouillés ou secs. Après le shampooing on répartit sur les pointes et les longueurs des cheveux deux ou trois noisettes de produit. La texture crémeuse et l’absence de temps de pose facilitent grandement l’application. En quelques minutes le tour est joué.

Mon avis

Amatrices de brushing et de fer à lisser ce produit est fait pour vous. En effet il lisse et gaine les cheveux sans les alourdir. Ca facilite grandement la séance de coiffage. Un très bon point pour les chevelures difficiles à dompter comme la mienne. Autre point positif, mes cheveux sont plus brillants et plus doux.

En ce qui concerne son pouvoir prolongateur de couleur je ne peux pas vraiment émettre d’avis. Ca ne fait qu’un mois que je l’utilise et habitant à Paris je ne suis pas vraiment dans les conditions « vacances ». Pour l’instant ma couleur tient toujours mais je ne peux vraiment mettre ça sur le compte de ce soin pour cheveux. N’hésitez pas à me faire part de vos avis. Soin sans rinçage à la grenade des Laboratoires Klorane pour cheveux colorés 8,50 euros le tube de 100ml.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site