Accueil > News Beauté > Soin

Soin des mains pour l’hiver

Soin des mains pour l’hiver

Il suffit de quelques degrés en moins sur le thermomètre de ma cuisine pour voir mes mains subitement prendre 10 ans. Mais figurez-vous j’ai trouvé un soin des mains capable de lutter efficacement contre les rigueurs de l’hiver. Son nom : Soin Mains Réparateur Intensif

L’hiver et mes mains

Chaque saison à la même époque la peau de mes mains devient très sèche voir même fripée et arbore une affreuse couleur rouge. Une chose est sure j’ai décidé cette année de prendre les choses en mains (sans jeu de mots).

Le produit : Soin Main Réparateur Intensif de Dermophil.

Soin des mainsLa formule contient de l’Echinacea reconnue pour ses propriétés cicatrisantes et anti-rides mais aussi de l’Allantoïne pour apaiser l’épiderme. Mention spéciale pour ce dernier qui soulage rapidement les mains abîmées. Autre point positif, sa formule haute tolérance pour minimiser les risques d’allergies.

L’application de la crème

C’est un peu ma hantise. Me retrouver avec des mains grasses toute la journée très peu pour moi. Et bien j’ai été agréablement surprise car ce n’est pas le cas. Le produit pénètre rapidement la peau, l’odeur est très agréable et sa texture est non grasse.

De belles mains en hiver c’est possible

Au bout de quelques jours ma peau a retrouvé toute sa souplesse. Ce soin des mains est la solution idéale pour lutter contre les sensations d’inconfort et de tiraillements mais aussi prévenir les petits bobos de l’hiver. Point négatif, il faut en appliquer plusieurs fois par jour.
Soin Main Réparateur Intensif de Dermophil le tube de 75 ml à 3.40 euros prix public conseillé.

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

2 commentaires pour “Soin des mains pour l’hiver

  1. Je voudrais savoir si ce soin des mains dure longtemps pas oblige d’en mettre tous les cinq secondes bien nourrissant?

  2. Brigitte le a dit:

    Salut
    je voulais savoir si ça repare les fissures ce genre de creme ? Ce soin des mains peut il eviter les rides?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site