Accueil > News Beauté > Soin

Soin peau neuve ensoleillant

Soin peau neuve ensoleillant

Sortie de l’hiver, ma peau est bien souvent rugueuse, blanche, en un mot pas très sexy. Pour lui redonner un peu de tonus, j’ai opté pour le Soin Peau Neuve Ensoleillant d’Elancyl. Mes premières impressions vous attendent dans la suite.

Soin embellisseur de peau

Peau neuve ensoleillant, c’est un soin concocté par Elancyl le spécialiste des crèmes minceur. La marque se lance à son tour sur le marché des soins embellisseur de peau et nous promet un grain de peau affiné et un teint ensoleillé toute l’année. Et comme vous pouvez vous en douter je n’ai pas résisté à l’envie de le tester.

Application

Peau neuve ensoleillant d'ElancylLe soin Peau Neuve Ensoleillant s’applique quotidiennement sur l’ensemble du corps et sur une peau propre et bien sèche. Attention toutefois à faire ça soigneusement. Sinon vous risquez de vous retrouver avec de vilaines traces. L’application est assez similaire à celle d’un autobronzant.

Je n’ai pas aimé

Autant vous le dire tout de suite, Peau Neuve Ensoleillant sent extrêmement fort. L’odeur n’est pas agréable limite écoeurante. Et puis la texture très collante de ce soin embellisseur ne facilite pas l’application.

Les points forts

L’effet ensoleillé est visible dès la première application. La peau arbore une très jolie teinte dorée tout à fait naturel. Au niveau du grain de la peau j’ai noté une petite amélioration. Ne l’ayant utilisé qu’une fois, il m’est difficile de donner un avis tranché sur la question. L’odeur trop désagréable aura eu raison de ma détermination.
Soin peau neuve ensoleillant hâle progressif. Le tube de 200ml: 14,20 euros prix public conseillé

Partager cet article sur vos réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *



Articles sur le même thème

Suivez-nous sur Facebook


Derniers articles



Facebook

Aide | Contact | Plan du site